Approche-programme

Introduction

Pour l’Université Laval, la qualité de la formation et l’amélioration continue des programmes sont des préoccupations centrales, au coeur de sa mission. En ce sens, elle souhaite des programmes cohérents, en accord avec les besoins des étudiants et de la société. Le présent document portant sur l’approche-programme est une initiative d’un groupe de travail issu du Comité de valorisation de l’enseignement. Il s’adresse principalement aux directrices et aux directeurs de programme puisque leur apport est significatif et leur leadership est primordial dans l’amélioration continue des programmes.

Télécharger le Guide Approche-programme